Visite guidée privative dans le Bronx Il était une fois le Bronx

Description

Quartier le plus au nord de New York, Le Bronx jouissait il y a encore peu de temps d’une réputation sulfureuse suite à son passé chaotique, où la mafia italienne était omniprésente, et où la violence et le trafic de drogues faisaient partie intégrante du paysage.

Aujourd’hui il n’en n’est rien, le Bronx a su se relever et s’est métamorphosé, notamment grâce aux travaux de rénovation du stade des Yankees en 2008, au zoo du Bronx, le plus grand des États-Unis, à son immense jardin botanique, mais également au charme unique de son quartier italien, le véritable et très authentique Little Italy.

Cette visite guidée atypique dans ce quartier méconnu, à tort, vous révélera tous les secrets de ses multiples facettes comme son quartier italien où vous pourrez revenir pour déguster des pizzas exceptionnelles, ou son Walk of Fame qui représente de nombreux personnages ayant marqué son histoire, mais aussi quelques œuvres de street art.

Alors laissez-vous entraîner par notre guide qui vous retrouvera à Grand Central, avant de prendre le train ensemble pour aller arpenter un New York où l’on vit loin des sites prisés et touristiques de Manhattan. Il ne vous reste plus qu’à vous imprégner de cette ambiance si particulière et unique qui règne au Bronx !

Type de visite

Visite privative à la demande : un guide français rien que pour vous !

Durée de la visite : 4h.

Période : toute l’année.

Tarifs

Type de visiteTarif
Privative à la demande480€

Aux USA, il est d’usage de donner un pourboire aux prestataires de services.

Conditions

Une demande d’annulation formulée plus de 72 heures avant le jour de la visite donne droit à un remboursement de 50 % du prix de cette dernière.

Une demande d’annulation formulée moins de 72 heures avant le jour de la visite ne donne droit à aucun remboursement.

Le guide se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’annuler une visite en raison des conditions météorologiques (tempête, froid extrême, fortes précipitations…).
Le cas échéant, la visite guidée peut être reportée à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulée. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés.

Photos