Visite guidée privative des galeries d’art de Soho et Midtown Au cœur du New York artistique

Description

Glissez-vous dans la peau d’un New-Yorkais branché et découvrez avec nos guides plusieurs galeries d’art, triées sur le volet, privatisées à cet effet, et ce toujours en français, s’il vous plaît !

L’Art est à SoHo ce que la comédie est à Broadway, ce que les illuminations sont à Times Square, ou encore ce qu’est le shopping à la Cinquième Avenue. Un symbole vivant et en continuel mouvement !

Dans les années 60, les artistes ont installé leurs ateliers et galeries dans les entrepôts abandonnés de SoHo. Malgré l’évolution du quartier aujourd’hui moderne et trendy, SoHo a su conserver son héritage bohème à travers un grand nombre de galeries d’art, pour devenir le quartier artistique de New York par excellence. Le quartier de Midtown quant à lui, regorge également de trésors liés à l’Art : en dehors de ses musées, il abrite une grande variété de galeries et lieux d’expositions artistiques.

Puisqu’on dit de New York qu’elle est devenue la nouvelle capitale mondiale de l’art contemporain, nous vous proposons de partager un moment haut en culture, de découvrir les œuvres d’artistes en herbe et de méditer sur les messages artistiques véhiculés.

Type de visite

Visite privative à la demande : un guide français rien que pour vous !

Durée de la visite : 4h.

Période : toute l’année.

Tarifs

Type de visiteTarif
Privative à la demande480€

Aux USA, il est d’usage de donner un pourboire aux prestataires de services.

Conditions

Une demande d’annulation formulée plus de 72 heures avant le jour de la visite donne droit à un remboursement de 50 % du prix de cette dernière.

Une demande d’annulation formulée moins de 72 heures avant le jour de la visite ne donne droit à aucun remboursement.

Le guide se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’annuler une visite en raison des conditions météorologiques (tempête, froid extrême, fortes précipitations…).
Le cas échéant, la visite guidée peut être reportée à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulée. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés.

Photos