Visite guidée privative des rooftops new-yorkais La tournée des rooftops de New York

Description

C’est bien connu, New York est LA ville des rooftops.

Roof… quoi ? Roof alias toit et top alias haut en français. Vous devinez donc qu’un rooftop bar est un… bar sur un toit ! Très tendances et dans l’air du temps, ils fleurissent partout à New York. Il faut dire qu’on y est bien, perché en haut d’un building à la vue impressionnante, à siroter un cocktail et apprécier ce doux moment.

Venez découvrir à travers notre visite guidée privative de 3h, donnée en fin de journée, de magnifiques rooftops où vous pourrez apprécier des panoramas parmi les plus spectaculaires que notre chère Big Apple a à offrir. Au programme de cette tournée des rooftops, vous monterez dans trois bar différents dans les quartiers de Times Square et Hell’s Kitchen :  de quoi vous promettre une vue incroyable sur les plus beaux buildings de New York. Le tout expliqué par votre guide bien entendu !

Au plus près des édifices, prenez de la hauteur, prenez des photos, et surtout prenez-en plein les yeux !

Type de visite

Visite privative à la demande : un guide français rien que pour vous !

Durée de la visite : 3h.

Période : toute l’année.

Tarifs

Type de visiteTarif
Privative à la demande360€

Aux USA, il est d’usage de donner un pourboire aux prestataires de services.

Conditions

Une demande d’annulation formulée plus de 72 heures avant le jour de la visite donne droit à un remboursement de 50 % du prix de cette dernière.

Une demande d’annulation formulée moins de 72 heures avant le jour de la visite ne donne droit à aucun remboursement.

Le guide se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’annuler une visite en raison des conditions météorologiques (tempête, froid extrême, fortes précipitations…).
Le cas échéant, la visite guidée peut être reportée à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulée. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés.

Les consommations des participants ne sont pas incluses dans le prix de la visite.

Photos