Visite guidée privative des speakeasies new-yorkais Les secrets des bars clandestins durant la prohibition

Description

Chut… Speak easy !
La prohibition des années 20 et 30, lorsque la vente d’alcool était interdite aux États-Unis, a profité aux gangsters et a occasionné la naissance de distilleries et bars clandestins. Ces endroits secrets furent vite surnommés « speakeasies » car il était coutume, pour les patrons des établissements, de demander à leur clientèle de parler doucement afin de ne pas éveiller les soupçons.

Vrai phénomène de mode aujourd’hui, les speakeasies fleurissent un peu partout et sont remis au goût du jour. Ces bars, dont l’accès se veut difficile à trouver, ont la singularité d’être plus originaux les uns que les autres !

New York en français vous propose alors de vivre une « soirée clandestine » où, comme à l’époque, la discrétion sera de mise ! Lors de cette visite guidée privative, nous partirons en quête des bars les plus insolites, afin de vous plonger dans l’histoire de la prohibition américaine.

De Midtown à Soho, les surprises seront au rendez-vous. Cheers !

Type de visite

Visite privative à la demande : un guide français rien que pour vous !

Durée de la visite : 4h.

Période : toute l’année.

Tarifs

Type de visiteTarif
Privative à la demande480€

Aux USA, il est d’usage de donner un pourboire aux prestataires de services.

Conditions

Visite guidée réservée aux plus de 21 ans.

Une demande d’annulation formulée plus de 72 heures avant le jour de la visite donne droit à un remboursement de 50 % du prix de cette dernière.

Une demande d’annulation formulée moins de 72 heures avant le jour de la visite ne donne droit à aucun remboursement.

Le guide se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’annuler une visite en raison des conditions météorologiques (tempête, froid extrême, fortes précipitations…).
Le cas échéant, la visite guidée peut être reportée à une date ultérieure, avec l’accord des participants, ou annulée. En cas d’annulation, les participants sont intégralement remboursés.

Photos