Informations COVID-19

Les hôtels de New York avec des services gratuits

19 mai 2020

New York est l’une des villes des États-Unis où l’hôtellerie coûte le plus cher. Pour une nuit dans un hôtel à Manhattan il faudra compter en moyenne 250$. Lorsque l’on débourse une telle somme dans un hôtel, on en veut forcément pour son argent, et on attend donc un certain nombre de services gratuits en retour.

C’est pourquoi, pour que les questions de budget ne viennent pas gâcher votre séjour dans la grosse pomme, nous avons sélectionné pour vous, les hôtels de New York avec des services gratuits. Et pour vous aider au mieux à préparer votre voyage, vous pouvez retrouver une carte regroupant les hôtels de New York avec des services gratuits cités dans cet article.

REFINERY HOTEL

Les hôtels de New York avec des services gratuits

Vous vous rendez à New York pour fêter votre anniversaire ? Le Refinery Hotel sera parfait pour vous ! L’hôtel fêtera votre nouvelle année en vous offrant un gâteau personnalisé, de la célèbre pâtisserie Magnolia. Si ce n’est pas votre anniversaire, ne soyez pas déçu, on vous offrira tout de même un verre de vin dès votre arrivée. Outre ces petites attentions qui font plaisir, le Refinery Hotel est situé dans le quartier de Midtown, à proximité du Bryant Park. C’est un très bel hôtel au style industriel, qui fût anciennement une fabrique de chapeaux. Enfin, cerise sur le gâteau, l’hôtel dispose d’un très beau bar-restaurant et d’un superbe rooftop avec vue sur l’Empire Building !

Adresse : 63 W 38th Street, New York
Tel : 646.664.0310
Site web : Refinery Hotel

Vous voulez découvrir les meilleurs rooftops New-Yorkais ? Participez à notre visites guidées privative des rooftops de New York !

THE MARLTON HOTEL

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The Marlton Hotel à New York vous offre le petit-déjeuner

Crédit : marltonhotel.com

The Marlon Hotel a rouvert ses portes en 2013, avec une décoration très sophistiquée inspirée des palaces parisiens. Il est idéalement situé dans le très tendance quartier d’East Village, à proximité de Greenwich Village donc. À New York, il n’y a pas que l’hôtellerie qui est coûteuse, la restauration peut aussi représenter une part importante de votre budget. C’est pourquoi nous avons sélectionné cet hôtel, qui propose un petit déjeuner gratuit. Rien de mieux pour commencer une bonne journée dans la ville qui ne dort jamais !

Adresse : 5W 8th Street, New York
Tel : 212.321.0100
Site web : The Marlton Hotel

Vous souhaitez découvrir le quartier d’East Village et la culture gastronomique de New York ? Participer à notre food tour à East Village !

THE BOWERY HOTEL

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The Bowery Hotel, situé dans le quartier branché de East Village, propose tout un tas de services gratuits. De quoi adoucir le budget de votre séjour ! Sur demande auprès de la réception, vous pourrez profiter de vélos, idéals pour visiter le quartier de Greenwich Village situé à proximité de l’hôtel. Vous pourrez également bénéficier, toujours sur demande auprès de la réception, d’ordinateur portable ou iPad, d’une filmothèque et de jeux de société. De plus, vous pourrez profiter du très beau bar-restaurant et du superbe patio de l’hôtel.

Adresse : 335 The Bowery, New York City
Tel : 212.505.9100
Site web : The Bowery Hotel

Cet hôtel est idéalement situé pour participer à notre visite guidée en français de Lower East Side, Chinatown et Little Italy, les trois quartiers historiques de New York !

LIBRARY HOTEL

Les hôtels de New York avec des services gratuits

Vous ne trouverez pas à New York d’hôtel avec autant de services gratuits que le Library Hotel. En plus de se trouver sur Madison Square, à proximité du Byant Park et de Grand Central Terminal, Library hotel propose une soixantaine de chambres, chacune décorée de façon unique. Dans chaque chambre, vous trouverez une bibliothèque composée de 50 à 150 livres. De quoi vous occuper pour un long moment ! Si vous n’êtes pas amateur de littérature, l’hôtel met à disposition une centaine de DVD, ainsi qu’une sélection de journaux quotidiens et magazines.

Library Hotel, un hôtel à New York avec beaucoup de services gratuits

Crédit : libraryhotel.com

Autre service non négligeable qui va vous permettre d’alléger votre budget, vous pourrez profiter d’un petit déjeuner buffet continental très complet et garnis, tous les matins. Tous les soirs de 17h à 20h, vous pourrez venir vous détendre en sirotant un verre de vin rouge, de vin blanc ou de Prosecco, tout en dégustant une sélection de fromages, de gâteaux apéritifs et de crudités. Si vous avez faim dans la journée, aucun problème, la salle de lecture ouverte 24h/24 propose des boissons chaudes, des biscuits et des fruits frais. Et parce que l’hôtel veille aux moindres petits détails, vous retrouverez tous les soirs, dans votre chambre, du chocolat belge ainsi que des bouteilles d’eau. On allait oublier de vous le dire ! Le Library Hotel vous propose un accès à deux clubs sportifs de New York situés à proximité de l’hôtel.

Adresse : 299 Madison Ave, at E.41st Street, New York City
Tel : 212.983.4500
Site web : Library Hote

THE JANE HOTEL

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The Jane Hotel, un hôtel plein de charme qui propose gratuitement des vélos

Crédit : thejanenyc.com

The Jane Hotel est un hôtel plein de charme situé dans West Village, à proximité du Pier 45 at Hudson River Park et de Greenwich Village. Cet hôtel chargé d’histoire, date de 1908 et a été initialement construit pour accueillir les marins, d’où ses chambres qui rappellent les cabines des navires. Outre sa décoration loin de celle des hôtels modernes de New York, The Jane Hotel a pour principal avantage de proposer gratuitement des vélos. Idéal pour aller vous balader le long de l’Hudson River !

Adresse : 113 Jane Street, New York
Tel : 212.924.6700
Site web : The Jane Hotel

L’hôtel idéal pour se poser après une après-midi de visite guidée en français de Soho, Greewich Village et Meatpacking District !

THE TIME NEW YORK

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The Time New York, à proximité de Times Square, propose une multitude de services gratuits. En vous y rendant, vous pourrez profiter d’un petit déjeuner continental très complet, d’une dégustation de vins et fromages en fin d’après-midi. Vous pourrez également bénéficier d’un accès à la salle de gym de l’hôtel ouverte 24h/24, mais aussi à l’immense salle de sport “Elite Hell’s Kitchen”, qui comprend des équipements de luxe, une piscine d’eau salée, un bar à jus de fruits, un sauna et un hammam. De quoi vous défouler ou vous détendre !

Adresse : 224 W 49th St, New York
Tel : 212.246.5252
Site web : The Time New York

THE CHATWAL NEW YORK

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The Chatwal New York, à 2 min de Times Square, est sans aucun doute l’un des plus chers hôtels de cette sélection, mais c’est aussi celui qui vous plongera dans une expérience client haut de gamme. Vous voulez savoir comment vivent les personnes les plus riches au monde ? Rendez-vous dans cet hôtel cinq étoiles. Décoration raffinée et soignée, produits de toilette haut de gamme, mise à disposition gratuite de vélos, et bien d’autres détails qui sauront faire la différence. Mais ce n’est évidemment pas ce que cet hôtel a de plus fou à offrir. Du mardi au samedi de 14h à 22h, l’hôtel mettra à votre disposition une Mercedes-Benz E350 avec un chauffeur, pour vous emmener où vous le souhaitez, dans un rayon de 20 pâtés de maisons.

Adresse : 130 West 44th Street, New York
Tel : 212.764.6200
Site web : The Chatwal New York

THE ST. REGIS NEW YORK

Les hôtels de New York avec des services gratuits

The St. Regis New York, un hôtel cinq étoiles qui propose gratuitement une Bentley avec chauffeur

Crédit : marriott.com

Tout comme pour l’hôtel Chatwal, si vous vous rendez au St. Regis, ce n’est clairement pas pour alléger votre budget. Le St. Regis est un hôtel cinq étoiles situé sur la très célèbre cinquième avenue, qui propose à ses clients de vivre une expérience haut de gamme. Pour cela, l’hôtel veillera à effacer le moindre de vos soucis. Plus besoin de déballer vos affaires en arrivant et de devoir les rassembler et plier en quittant votre chambre, un majordome s’en chargera pour vous. Pas non plus besoin de descendre dans le hall de l’entrée au petit matin pour aller chercher votre café ou votre thé, ainsi que votre journal ; un majordome se chargera de vous les apporter dans votre chambre. Et enfin, si vous souhaitez faire une course aux alentours de l’hôtel, une Bentley avec chauffeur est mise à votre disposition, pour un rayon de 10 blocs.

Adresse : Two E 55th St, New York
Tel : 212.753.4500
Site web : The St. Regis New York

Vous souhaitez découvrir l’histoire, les secrets, l’évolution de Central Park ? Participez à vos visites guidées en français de Central Park, à pied ou à vélo !

LA CARTE DES HÔTELS DE NEW YORK AVEC DES SERVICES GRATUITS

Étonnamment de nombreux hôtels New-Yorkais proposent des services gratuits. Certains seront minimes, tandis que d’autres pourront vous faire faire des économies. Alors peu importe dans quel hôtel vous déciderez de vous rendre pendant votre séjour à New York, pensez toujours à vous renseigner sur ce que l’hôtel a à vous offrir !

Alors dans quel hôtel allez-vous vous rendre pour votre prochain séjour à New York ?

1 commentaire sur : " Les hôtels de New York avec des services gratuits "

  1. Kachichian johanna dit :

    Bonjour
    Tout d’abord un très très grand merci à toute l’équipe qui nous a bien aidé octobre dernier pour notre premier séjour en famille ! C’était juste magique, merveilleux, fou …
    Nous allons normalement retourner à New York en fin février prochain si la situation nous le permet…
    Cette fois ci j’y fêterai mon anniversaire !! Je cherche un endroit familial où ça chante un peu ou on peut passer un super moment !! Pouvez-vous m’orienter vers un endroit qui serait super ? Plutôt le soir .
    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *